jeudi 6 mai 2010

pics!

Comme promis voici quelques
photos de mon passage à Melbourne il y a un mois déjà...







































Périple en vélos prétés gracieusement
dans le "Botanic Garden"



















ACDC Tower! (oui parce que les 2 antennes sur le toit imitent "Le" signe des doigts...)













Diner vietnamien avec Sarah















Couchsurfing chez Marty: Bagdad









Du bon vieux rock australien...

5 commentaires:

  1. Suhi burger ou l'alliance parfaite des deux type de repas préféré des 20 30ans dans le monde...

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai pas eu le temps de le tenter mais ca m'a bcq intrigué pendant tout mon séjour melbournien, notamment comment peut on déguster cette chose sans s'en mettre de partout...

    RépondreSupprimer
  3. oui je pensais à ça hier en mangeant des sushis normaux je me suis dit le meme en 10 ou 15 fois plus gros ça doit poser quelques soucis pour l'ingérer...
    J'attends la suite de tes aventures avec impatience

    love ton bro

    RépondreSupprimer
  4. juste un truc génial sur ton blog c'est les mots improblables pour vérifier que tu n'es pas un spam à chaque com et ça c'est un bonheur je viens d'avoir Blitr...

    RépondreSupprimer
  5. I entered this site by chance, but I found very interesting. A greeting to all the people who visit this page.

    RépondreSupprimer

bronte beach

bronte beach