mardi 4 mai 2010

happy Bday bro'

Juste un pti message pour souhaiter un bon anni à Charly socksy Blanchard, qui je sais est un fidele lecteur du blog et tout simplement son membre number one... Désolé pour le retard mais comme tu l'as dit j'avais des circonstances atténuantes (et accéssoirement pas de réseau téléphone et internet...). Vivement l'année prochaine qu'on le fête ensemble... ta sister qui t'aime tres fort

1 commentaire:

  1. Merci Merci Merci et encore plein d'autre... Moi aussi j'ai hate d'être à l'année prochaine pour le fêter avec toi mais en attendant profite et pense aux pauvres travailleur français bloqué dans la (plus ou moins selon la région de résidence ) grisaille.
    Vie tout à fond (sans pour autant faire de moi un parrain ;) )

    t'aime très fort Ma sister

    RépondreSupprimer

bronte beach

bronte beach