lundi 15 février 2010

Wet Jervis Bay

La semaine dernière on avait décidé de partir en week-end en dehors de Sydney... Au début nous étions 2, puis 3 puis 5 colocs au final, prêts à prendre la route! On a donc loué une voiture (et pas une Fuego s'il vous plait, mais plutôt la voiture du père de famille à Catégorie Socio-Professionnelle +++) et tout ça pour 30 dolls le week-end (et avec l'essence!)... Après moultes hésitations, on est parti en direction du sud, pour s'éloigner des tempêtes de pluie tropicale et les orages... Direction Jervis Bay, à 200 km de Sydney. Le site est réputé pour son eau translucide, son sable blanc et ses kangouroux de partout. Malgré notre tentative d'esquive, le temps était pluvieux tout le week end... Au final, on était bien loin des paysages de lagon dignes des Iles Fidji (mais plutot Boulogne-sur-Mer à vrai dire...). Malgré tout, on a quand même passé un super week-end en compagnie d'Ozzi(e)s fraîchement rencontrés le samedi soir, et dont le jour sacré du dimanche est voué à boire "all day long" au pub du village. Dur week-end...








3 commentaires:

  1. et tu racontes pas le pile de la voiture?? lol bisou!
    deyd

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne serait pas ma casquette sur les photos ?
    Sinon enfin tu as repris tes écris... J'ai cru que les kangaroos t'avaient volés ton ordi et que tu étais séquestrées par des australiens méchants voir des crocodiles

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai Doudoune, je ne me suis pas trop étendu sur ma 1ère expérience de conduite à l'anglaise + caisse à boite automatique vu que c'était loin d'être concluant et que je me suis tout simplement bannir par les autres... j'essaie de préserver un peu d'égo, surtout sur MON blog... bisous

    RépondreSupprimer

bronte beach

bronte beach