jeudi 28 janvier 2010

China's back dans les bacs

Après mon précédent périple chinois (Air China, pour ceux qui n'ont pas suivi...), j'ai choisi de retenter l'expérience en habitant... Chinatown! Petite présentation du quartier: super animé, super bien placé, et une odeur de brochette teriyaki de partout... J'ai vraiment l'impression d'être à Shangai parfois. Ici la communauté asiatique est énorme, ils tiennent quasiment tous les restos et les take-away (C'est un Chinois qui m'a fait mon dernier kébab...). Ils n'ont rien perdu de leur accent légendaire (Dédicasse aux ANA du Scribe), et c'est parfois bien difficile de comprendre le chino-australien... et vice et versa. Le dernier en date a voulu me vendre un cigare alors que je demandais un adaptateur... Bref, à part ces quelques misunderstood, c'est vraiment sympa de pouvoir se gaver de sushis à toute heure, et pour presque rien !




Du camembert frit!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bronte beach

bronte beach