dimanche 21 mars 2010

Sky-diving the beach!

27 balais cette année et un saut en chute libre pour marquer le coup... Ca faisait un bail que j'y pensais mais disons que le panorama et le prix (moins élevé qu'en France) ont fini de me convaincre...Une expérience complètement ahurissante, rien de comparable, et que je recommande à tout le monde (enfin sauf peut-être aux asthmatiques car on respire pas trop la-haut...). Le saut dure 60 secondes et du coup ca passe très vite. J'ai pu "piloter" toute seule le fameux parachute... un jeu d'enfants! Le staff a ensuite emmené, mini-bus à l'appui, toute la bande de "jumpers" fraîchement attéris au bord de la côte, avec verre de champagne offert pour fêter notre saut!
Bon je suis pas arrivée à mettre la vidéo donc voici quelques photos...








3 commentaires:

  1. le coup de l'asmathique c'était pour me faire comprendre que je pourrais jamais en profiter ...

    RépondreSupprimer
  2. héhé... oui totalement... Mise à part que je savais pas que t'étais asmathique... mais fallait que je trouve un truc vu que j'enrage un peu de pas pouvoir aller à ton super festoche bordelais...

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (j'aime bien caler une expression bateau de temps à autre)... Cela m'arait rudement fait plaisir de voir ta tête de Christolienne avec moi à Garorock mais bon... Rien ne t'empêchera de faire la teufen même temps ... Des bises sita

    RépondreSupprimer

bronte beach

bronte beach